Markéta Demlová assise dans un fauteuil blanc

Voulez-vous savoir ce que je peux faire pour vous et comment nous pouvons apprendre à votre marque à parler tchèque ?

Traduction

Vous avez besoin de localiser en tchèque votre site web anglais ou français ? Vous souhaitez communiquer avec les consommateurs tchèques sur les réseaux sociaux ? Conquérir le marché tchèque ? Obtenir des clients satisfaits et fidèles ? Je traduis vos textes pour vous aider à atteindre vos objectifs.

JE VEUX UNE SUPER TRADUCTION EN TCHÈQUE

Transcréation

Vous avez des textes publicitaires, marketing ou littéraires pour lesquels une traduction standard ne suffit pas ? Certains textes ont besoin d’une transformation créative pour insuffler à la nouvelle version le même style, la même énergie et le même esprit que l’original et dépasser les frontières culturelles. Envoyez-moi vos textes et je vous fournirai des versions tchèques qui véhiculent le même sens et la même intention, qui parlent au public tchèque avec la même verve et la même personnalité que vos originaux.

JE VEUX UN MARKETING CRÉATIF EN TCHÈQUE

Révision de traductions tchèques

Vous avez déjà une traduction, mais elle ne fonctionne pas comme il faudrait, vous ne l’aimez pas ou elle est carrément pleine d’erreurs ? Laissez-moi arranger les choses en vous renvoyant un texte sans faute, bien rédigé et qui remplit vos attentes.

JE VEUX FAIRE CORRIGER UNE TRADUCTION EN TCHÈQUE

Que puis-je faire pour vous ?

Vous voulez savoir qui je suis et pourquoi je veux vous aider ?

OUI, JE VEUX CONNAÎTRE VOTRE HISTOIRE, MARKÉTA
Markéta Demlová devant un mur vert

Vous voulez savoir qui je suis et pourquoi je veux vous aider ?

OUI, JE VEUX CONNAÎTRE VOTRE HISTOIRE, MARKÉTA

Services2018-11-28T21:44:57+00:00
Markéta Demlová sitting in a white armchair

Do you want to know what I can do for you and how we can teach your brand to speak Czech?

Translation

Do you need to localize your English or French website into Czech? Would you like to communicate with Czech consumers on social media? Win the Czech market with your brand? Get satisfied and loyal customers? I’ll translate your texts so that they do what you need them to do.

Transcreation

Do you have advertising, marketing or literary texts where a standard translation just won’t do? Some texts need creative transformation to give the new version the same wit, energy and spirit as the original and communicate across cultural lines. Send your texts to me and I’ll send you back Czech versions with the same meaning and intent that speak to Czech audiences with the same verve and personality as the originals.

Editing Czech translations

Do you have a translation already, but it just doesn’t work the way it should, you don’t like it, or it’s actually full of mistakes? I’ll straighten it out and send you back an error-free, well-written text that does what you need it to do.

What can I do for you?

Want to find out who I am and why I want to help you?

Markéta Demlová leaning against a green wooden wall

Want to find out who I am and why I want to help you?

Are you interested in translation and brands?
That’s what my blog is about
.

Subscribe for something to read with your morning coffee once a week!