Accueil2019-01-09T15:57:28+00:00
Markéta Demlová – votre traductrice tchèque

Ma mission : apprendre aux marques à parler tchèque

J’ai déjà aidé à promouvoir les produits et services de dizaines de marques. Ajoutez la vôtre, pour que nous amenions une marque de plus sur le marché tchèque.

Pourquoi moi ?

Mon objectif : que votre marque parle aux Tchèques

Je fais en sorte que votre marque s’adresse aux clients tchèques dans leur propre langue. Dans un style direct et motivant pour présenter des vêtements de sport. Élégant et confiant pour rappeler la tradition et le style de montres haut de gamme. Rêveur et séduisant pour un parfum envoûtant. Je traduis ou réécris vos textes anglais ou français afin qu’ils parlent à votre groupe cible et renforcent votre image de marque et votre positionnement.

Markéta Demlová stojící s pohledem upřeným do kamery

Ce que mes clients disent de moi

Son travail est d’une grande qualité et ses commentaires, toujours constructifs

Je travaille avec Markéta depuis deux ans maintenant sur une base régulière (deux ou trois fois par mois), dans le cadre du site web de soutien linguistique en ligne (OLS) Erasmus+. Elle a travaillé pour moi en tant que correctrice et traductrice de l’anglais vers le tchèque (site web, modes d’emploi, visites guidées, présentations PowerPoint, dépliants, affiches, e-mails, etc.).

Markéta répond toujours à mes questions très rapidement et est super disponible. Elle n’a jamais remis un projet en retard. Son travail est d’une grande qualité et ses commentaires, toujours constructifs. C’est un plaisir de travailler avec elle ; je la recommande sans le moindre doute. Encore merci, Markéta !

Christelle Nijs, Altissia International s.a.

Elle m’a facilité la vie

Pendant nos deux ans de collaboration sur le projet Nike.com, Marketa s’est montrée extrêmement rigoureuse, précise et ponctuelle. Elle a répondu rapidement à chacune de mes questions, ce qui m’a vraiment facilité la vie.

Özlem Kosar, PTIGlobal

Je sais que je suis entre de bonnes mains

Je collabore avec Marketa depuis plusieurs années déjà et cela a toujours été un grand plaisir de travailler avec elle sur n’importe quel projet de traduction vers le tchèque. La qualité est toujours au rendez-vous et elle remet ses projets en temps et en heure.

Personnellement, je trouve que c’est une personne merveilleuse avec qui travailler : elle est très réactive et flexible quand il le faut, et les volumes qu’elle peut gérer sont impressionnants. Je sais que je suis tout simplement entre de bonnes mains quand Marketa fait partie de mon équipe. Je ne peux que chaudement la recommander à tous ceux qui cherchent des services linguistiques professionnels de l’anglais vers le tchèque.

Justyna Śliwka, Translavic B.V.

Une communication parfaitement professionnelle

J’ai approché Marketa parce que nous travaillions avec une multinationale qui avait besoin d’un contrôle qualité linguistique continu en tchèque. Le programme exigeait des communications fréquentes avec les intervenants de diverses équipes ainsi qu’une gestion de la qualité des ressources linguistiques comme les guides de style et les glossaires.

Marketa est spécialisée en marketing, en image de marque et en communications d’entreprise, et c’est ce que nous voulions. Elle nous a aidés en nous fournissant d’excellents services de révision malgré des délais serrés. Une chose qui m’a plu, c’est sa façon d’être et son style de communication extrêmement professionnels. Je recommande Marketa à tous ceux qui ont besoin de services de localisation en tchèque.

Ilana Lee, PTIGlobal

Nous recommandons volontiers ses services

Les traductions de Markéta se caractérisent par leur qualité et leur précision ainsi que par leur ponctualité. La communication avec Marketa est professionnelle et agréable. Nous ne pouvons que chaudement la recommander à tous ceux qui ont besoin de services linguistiques professionnels de l’anglais et du français vers le tchèque.

Anna Kotala, Translavic B.V.

Une traductrice professionnelle pour un travail de qualité

Markéta est une traductrice professionnelle qui fournit un travail de qualité. Elle est toujours prête à aider ses collègues dans les forums de discussion et, la connaissant personnellement, je peux vous assurer que c’est une personne honnête et fiable au quotidien.

Lenka Mandryszová, www.czech-translation.eu

Je suis fière d’être membre de ces organisations professionnelles

Voulez-vous savoir ce que je peux faire pour vous et comment nous pouvons apprendre le tchèque à votre marque ?

Home2018-10-27T10:58:35+00:00
Markéta Demlová – your Czech translator

My mission is to teach brands to speak Czech

I’ve helped promote the products and services of dozens of brands so far. Add yours and put one more successful brand on the Czech market.

Why do you want me?

I’ll see to it that your brand speaks to Czech customers

I’ll make sure your brand speaks to Czech customers in their language. Direct and motivating when presenting sportswear. Elegant and confident when introducing the tradition and style of high-end watches. Dreamy and alluring when trying to evoke memories with a captivating fragrance. I will translate or rewrite your English or French texts so that they resonate with your target group and support your brand image and position.

Markéta Demlová standing with a smile

What my clients say

Her work is of a great quality and her comments always constructive

I have been working with Markéta for two years now on a regular basis (two or three times a month), in the framework of the Erasmus+ Online Linguistic Support website. She has been working for me both as proofreader and translator from English to Czech (website, user guides, guided tours, PowerPoint presentations, leaflets, posters, mailings, etc.).

Markéta always answers my queries very promptly and is super available. She never missed a deadline. Her work is of a great quality and her comments always constructive. She is also a pleasure to work with; I would definitely recommend working with her. Thank you Markéta!

Christelle Nijs, Altissia International s.a.

Making life easier for me

During my 2 years of collaboration with Marketa on Nike.com project, she has been extremely hard working, precise and on time for her responsibilities. Whenever I had a question or a request to be fulfilled by her, she promptly got back to me, making life easier for me.

Özlem Kosar, PTIGlobal

I know I’m in good hands

I have been cooperating with Marketa for a few years already and it has always been a great pleasure to work on any translation projects into Czech with her. The quality is continuously of the highest standard and her deliveries are in excellent order.

Personally, she is a wonderful person to work with – very responsive and flexible, if needed – and the volumes she can handle are impressive. I simply know that I’m in good hands when I have Marketa on my team. I can surely recommend her services to anybody who is looking for professional linguistic services from English into Czech.

Justyna Śliwka, Translavic B.V.

Extremely professional manner and communication style

I approached Marketa because we were working with a multinational corporation with a need for continuous linguistic quality review in Czech. The ongoing program required frequent communication with stakeholders from various teams as well as quality management of linguistic assets such as style guides and glossaries.

Marketa specializes in marketing, branding, and corporate communications which is what we were looking for. Marketa helped us by providing high-quality review services under tight deadlines. One thing I liked was her extremely professional manner and communication style. I would recommend Marketa to anyone that needs Czech localization services.

Ilana Lee, PTIGlobal

Excellent command of both English and Czech. No mistakes at all. She’s the best of all.

Reviewer’s comment on the translation test for a reputable British agency

We can gladly recommend her services

Markéta’s translations characterize with good quality and accuracy and they are always delivered on time. Communication with Marketa is professional and pleasant. We can gladly recommend her services to anybody who is looking for professional linguistic services from French and English into Czech.

Anna Kotala, Translavic B.V.

A professional translator who provides top-quality work

Markéta is a professional translator who provides top-quality work, she is willing to help her colleagues at discussion forums and knowing her personally I can confirm she is an honest and reliable person in general.

Lenka Mandryszová, www.czech-translation.eu

I’m a proud member of these professional organizations

Do you want to find out what I can do for you and how we can teach your brand Czech?

Are you interested in translation and brands?
That’s what my blog is about
.

Subscribe for something to read with your morning coffee once a week!